Vivre une rencontre libertine dans un club échangiste

Divertissement

Rencontre libertine dans un club échangiste à Marseille

Avez-vous déjà pratiqué l’échange de partenaires? Si vous vous sentez fatigué de pratiquer le sexe à la maison, avec votre partenaire, encore et encore, si ces expériences de groupe vous donnent envie, faites-vous savoir qu’elles existent. Des orgies de 4 à 19 personnes, avec tout le monde, en groupe…. Bien que les orgies soient encore à la tête des fantasmes les plus désirés, très peu osent franchir le pas final. Bien sûr, personne ne peut utiliser comme excuse la difficulté de ce type de rencontre. Les appels sexuels publics sont fréquents sur le Web et si vous préférez quelque chose de plus conventionnel et de relativement normal, il existe de nombreux établissements de type libéral en France, appelés clubs échangistes. Il y’en a de très bons à Marseille, mais les meilleurs endroits sont à Paris. Leur spécialité est de faciliter les expériences sexuelles collectives et de libérer les fantasmes les plus dérobés. Prendre un verre, participer ou non, regarder, être regardé, faire un trio, coïncider avec une personne de votre choix dans une orgie ou un échange de couples … Un délice absolu.

Club echangiste
Club échangiste : l’endroit idéal pour une rencontre libertine

L’irruption d’Internet a révolutionné le monde du sexe et la scène de l’échangisme. De nombreux sites consacrés aux rencontres libertines et occasionnelles, à l’échangisme et autres pratiques sexuelles d’actualité, offrent la possibilité d’interagir avec des personnes et des couples partageant les mêmes idées et d’échanger des expériences, des photos ou des vidéos en un clic. Un monde palpitant de contacts, de communautés et de sexualités qui, même s’ils s’organisent facilement au sein du réseau, continuent d’utiliser les clubs échangistes comme point de rencontre coquine où ils peuvent réaliser leurs fantasmes. C’est particulièrement le cas à Marseille où Le Vahiné Club, Le Chant des Cigales et Le Jardin d’Eden, établissements de standing par excellence, rendent un service de qualité aux libertins et échangistes de tout bord.

Club échangiste, un monde fascinant consacré à la sensualité

Le monde du libertinage est aussi mystérieux que fascinant et intrigue souvent ceux qui hésitent à se lancer: où trouver un lieu de rencontre pour échangistes? Comment puis-je m’habiller pour une nuit de débauche? Puis-je aller seul ? Que faire une fois au milieu de tout ce beau monde? Nous pensons souvent que le plus difficile est de trouver une nuit de luxure. Ce n’est pas tout à fait vrai. Si le monde libertin semble opaque de l’extérieur, vous comprendrez vite, une fois lancé, que c’est une grande communauté d’amoureux des plaisirs de la chaire ; ils n’hésitent pas à partager leurs conseils et leurs bons projets avec les nouveaux adeptes! À Paris, Marseille et Bordeaux, il existe d’innombrables établissements proposant des soirées libertines, dédiées exclusivement à ce type de pratique. Ce n’est pas forcément évident vu de l’extérieur, ces palais obscurs à l’atmosphère érotique ne laissent pourtant aucun doute une fois à l’intérieur: c’est élégant, élégant et sensuel, vous verrez bientôt des corps se serrer l’un contre l’autre partout dans les coins. Il y a des canapés, des saunas, des pistes de danse et des stands où vous pouvez aller si vous voulez pimenter votre soirée …

Ces soirées consacrées à l’érotisme et à la sensualité sont un excellent moyen d’apprendre les joies de la luxure, car les membres, par petits groupes, seront très ouverts et heureux de vous apprendre de nouveaux plaisirs! Cependant, le respect est le mot le plus répété par les « échangistes » et les hommes d’affaires du secteur. La règle d’or dans tout club d’échange est de n’obliger personne. La volonté est maîtresse : il suffit d’un geste pour rejeter un contact physique et aussi d’un regard pour le ramener.

Les plaisirs sont nombreux et variés dans un club échangiste

C’est une question qui se pose souvent: devons-nous être en couple pour participer à une nuit de luxure ? Dans Le Vahiné Club, Le Chant des Cigales et Le Jardin d’Eden à Marseille, cela n’est pas nécessaire. Bien qu’il soit évidemment beaucoup plus facile pour un couple de se rencontrer avec un autre couple par exemple, puisque le libertinage repose sur un principe d’échange de plaisir. Cependant, ce n’est pas la seule option possible. Certains couples recherchent un troisième compagnon de jeu, un homme ou une femme, pour partager le plaisir d’un trio. Et pourquoi s’arrêter à trois participants ? Vous trouverez de nombreux adeptes de ce jeu coquins qui aiment avoir 4, 5, 6 partenaires …

Par conséquent, un homme, même célibataire, peut s’immiscer dans un groupe de jeu, pour peu qu’il soit adopté. Une femme célibataire peut également assister à une nuit de débauche sans crainte. C’est elle qui contrôle la situation, elle acceptera simplement une invitation ou la rejettera, elle peut aussi attirer un ou plusieurs hommes avides de son choix si elle veut se faire pénétrer par tous les orifices en même temps. Le voyeurisme est également l’un de ces vices que l’on adore : un plan malicieux auquel succombent plusieurs personnes, le frisson de voir sa femme baisée par quelqu’un d’autre ou deux ou trois hommes… les plaisirs de la débauche sont nombreux et variés, chacun y trouve forcément son compte.